top of page

à Paris

Pink Mamma, l’Italie au coeur de Pigalle

Pink Mamma est le dernier né du groupe Big Mamma. Situé dans le quartier de Pigalle (Paris 9ème), le bâtiments est sur 4 étages, surmonté d’une verrière monumentale au dernier étage.

 

Malgré ses 230 couverts, le concept reste le même. Il faut s’armer de patience pour espérer avoir une table. Aucun restaurant du groupe Big Mamma ne prend de réservation (ce serait l’une des clés de leur rentabilité). Mieux vaut y aller de bonne heure pour s’inscrire sur la liste d’attente et aller se promener dans le quartier en attendant un appel de l’hôtesse.

A tavola !

Plus d'une heure s'est écoulée entre l'inscription sur la liste et le moment de nous mettre à table. Mais nous y voilà enfin et nous sommes ravis d'être installés au dernier étage sous la verrière. On ne pouvait pas rêver mieux !


Au menu donc, j’opte pour un burrata caprese (8 euros) en entrée. Un délice avec ses tomates confites et ses bouts de pastèque. En plat, les fameuses pâtes à la truffe (18 euros), servies dans une casserole, sont à tomber ! Puis vient l’heure du dessert. Bon là j’avoue, nous en avons pris un pour deux. Un tiramisu fruit de la passion, mangue et thé matcha  (je n’ai plus le prix exact mais les desserts varient entre 7 et 9 euros). Une tuerie !

​Pâtes à la truffe
Burrata caprese
Tiramisu

Verdict : Le rapport qualité/prix est correct, le cadre magnifique, le service est rapide et le personnel charmant (mention spéciale pour l’accent italien). Mais faire la queue pour réserver… je ne sais pas si je suis prête à recommencer (même si je reconnais que ça valait le coup). 

Pink Mamma

20bis, Rue de Douai

75009 Paris

bottom of page